Vidange de l’huile

Quand dois-je faire le vidange de l’huile?   Au cours du processus de production, il peut y avoir de légers copeaux métalliques microscopiques aux components séparés, bien que tous les parties sont nettoyés en plus pour le montage. Durant les premières de travail de la pompe à haute pression, les copeaux se défont et se rassemble de le bain à l’huile. C’est pour ceci qu’il est conseillé de faire le vidange de l’huile après les premières 50 h de travail. Si après un grand nombre de temps l’huile pert sa couleur brun doré et devient laiteux et noir, le vidange devra se faire immédiatement.

Quelle l’huile dois-je utiliser? Pour tous les appareils Kränzle monophasés il faut utiliser l’huile avec référence 40092.2 (1 litre). Pour tous les autres appareils (triphasés et moteurs essence) il faut utiliser le 40093.2 (1 litre). 

Combien de l’huile dois-je mettre dans mon nettoyeur haute pression? Le réservoir doit être rempli jusqu’au jauge de l’huile ou bien jusqu’au milieu de l’observation de l’huile, dépendant du modèle (attention : la machine doit être dans la position horizontale!). Ca sera 1 litre maximum.  

Posted in: Nettoyeurs haute pression

©2018 Kränzle
powered by float:left